Création et saisie de factures, de commandes et de bons de livraison

Choisir l’externalisation administrative vous assure un travail de qualité supérieure, effectué en toute fiabilité.
Elle garantit le respect de toutes les réglementations en vigueur, puisque le travail est réalisé par des spécialistes.
Et vous permet de libérer du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier, la mise en place de stratégies de développement et de vente.
Vous pouvez ainsi vous investir dans les activités à forte valeur ajoutée qui augmenteront votre rentabilité et optimiseront la pérennité de votre entreprise, vous consacrer à votre famille, vos loisirs, etc.
La nature des informations traitées dans les opérations administratives, IMPOSE de les confier à des professionnels de confiance et compétents.
Nous maîtrisons parfaitement les enjeux et les problématiques de votre entreprise.
Nous sommes spécialisés dans l’externalisation administrative et d’autres services essentiels au bon fonctionnement de votre activité.
Grâce à l’exigence élevée et à l’éthique de notre démarche, nous nous positionnons comme un partenaire de confiance.
Nous nous engageons à effectuer les missions dans les délais impartis et en toute confidentialité.
Nous vous conseillons au plus près de vos besoins et de la réalité de votre entreprise.
Nous mettons à votre disposition nos outils professionnels et nous intervenons directement au sein de votre entreprise ou à distance, selon vos souhaits et votre organisation interne.
Dans le cadre de nos fonctions d’externalisation administrative, nous mettons à votre disposition un module digital ergonomique dans votre téléphone conçu spécialement pour les dirigeants d’entreprise afin de pourvoir disposer et transmettre l'ensemble de tous vos documents 7j/7 :
Création et saisie de factures, de commandes et de bons de livraison
Transfert des données comptables
Suivi des échéances et des créances clients…
Un logiciel adaptés à vos besoins
...